Que pensent les clients des services proposés par la carte Zéro ?

par weddchallenge
0 commenter 52 vues
Carte Zéro : avis des utilisateurs et fonctionnalités diverses

L’avènement d’Internet a nettement favorisé l’émergence des banques en ligne. Avec les caractéristiques d’être partiellement ou totalement en ligne, les banques en ligne proposent les mêmes services qu’une banque classique. Parmi elles toutes, Advanzia Bank se démarque avec son produit phare, la carte Zéro. Carte de crédit, elle est rentrée progressivement dans les habitudes des Français qui l’utilisent pour effectuer leurs divers paiements. Comment fonctionne la carte Zéro ? Quelles sont ses particularités ? Quel avis portent ses utilisateurs ? Ce sont là autant d’interrogations auxquelles vous aurez réponse dans cet article.

C’est quoi la carte Zéro ?

La carte Zéro est en réalité, un service de Advanzia Bank qui elle-même, Advanzia Bank, est une banque en ligne qu’on retrouve dans les pays de l’Europe dont la France. Elle est spécialisée dans la finance notamment la fourniture de cartes de crédit et de solutions de paiement électronique accessibles et à moindre coût. Parmi ses innovations, figure la carte Zéro encore appelée carte Zéro Gold Mastercard.

Alors qu’une carte Gold Mastercard coûte environ 130 euros, la carte Zéro Gold Mastercard, elle par contre, est totalement gratuite, et cela, à vie. Il faut remarquer aussi que vous n’avez rien à payer que ce soit pour la délivrance ou l’envoi de la carte. Avec cette carte Zéro Gold Mastercard, vous avez même la possibilité de demander un crédit gratuit.

Comment fonctionne la carte Zéro ?

Quel est l’avis des utilisateurs de la carte Zéro ?

La carte Zéro est une carte Gold Mastercard de crédit. À cela s’ajoute, une ligne de crédit. Pour être plus explicite, chaque mois, il y a une certaine quantité d’argent qui est mise à votre disposition. Le montant de cette ligne de crédit est en fonction de vos dépenses et de vos besoins. Lorsque vous remboursez, vous serez éligible à en demander une autre la prochaine fois. À ce niveau, deux possibilités s’offrent à vous :

  • Si le remboursement est fait dans le délai de 6 semaines, vous n’aurez pas à payer des intérêts ;
  • Si le délai des 6 semaines est imparti alors là, vous rembourserez avec intérêts.

Au commencement de chaque mois, et plus précisément, le 10, un relevé vous est envoyé dans votre boîte mail pour vous tenir informé de l’état de votre compte. En plus de ces avantages, la carte Zéro, vous permet aussi de profiter des services d’assistance et d’assurance. En effet, au moment où vous utilisez votre carte Zéro pour valider vos achats de voyage, vous bénéficierez également de l’annulation de voyage ou encore de l’assurance médicale.

Quel est l’avis des utilisateurs de la carte Zéro ?

Tous les utilisateurs de la Carte Zéro regrettent de ne l’avoir pas connu plus tôt. Il la classe comme la meilleure carte de crédit en ligne. Leurs choix sont justifiés notamment par l’accessibilité des services de la carte. Aussi, selon l’avis des clients, la carte Zéro s’avère idéale pour dépanner lorsque vous possédez des creux dans la caisse. Toujours selon leurs avis, la carte Zéro Gold Mastercard leur laisse encore du temps pour payer leurs crédits.

Pour conclure, la carte Zéro est une carte Gold Mastercard à recommander aux particuliers. Elle n’exige pas de conditions particulières si ce n’est de résider en France et d’avoir plus de 18 ans. Vous avez des projets immobiliers par exemple, elle vient à votre aide. En plus d’être gratuite, ses services sont diversifiés et efficaces. Qu’attendez-vous donc pour vous procurer la carte Zéro et en profiter à fond.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire