Que pensent les clients de la micro finance de Cashper ?

par weddchallenge
0 commenter 49 vues
Cashper avis client : sur les prestations et offres de micro crédits

Entreprise de micro finance digitale, Cashper offre exclusivement à ses clients un service de mini crédit. Ces microcrédits se trouvent destinés à toutes personnes éligibles, clientes de Cashper et fichées par la banque de France. Ainsi, avec la mise en place des crédits d’un montant de 50 à 1000 euros Cashper a conquit le cœur des français. Formalités d’étude de dossiers et d’octroi de crédit aisés et prompts, que pensent les bénéficiaires des services de Cashper. La réponse dans cet article.

Bref aperçu sur Cashper

La société digitale de finance Cashper, met à la disposition de sa clientèle deux types de crédit : le Crédit START et le Crédit PLUS. Ce dernier concerne les anciens clients tandis que le premier est réservé aux nouveaux bénéficiaires. Pour un remboursement compris entre deux semaines et un mois, le taux d’intérêt est de 18%. La réponse à votre demande de crédit est disponible dans les vingt-quatre heures. La mise en place de crédit survient douze (12) jours après votre demande ou dans un délai de vingt-quatre heures en cas d’urgence. Dans le cas échéant vous devez valider la case ‘’Express’’ pour notifier l’urgence. En ce qui concerne les pièces à fournir, Cashper vous prend une Pièce d’identité et une pièce pouvant justifier vos revenus ainsi que votre RIB.

Comment souscrire à un mini crédit Cashper ?

Que pensent les clients des micro-crédits de Cashper ?

Vous êtes fasciné par les conditions d’octroi du mini crédit de Cashper. Et vous voulez y souscrire. Il suffit d’accéder dans un premier temps au site de Cashper. Ensuite vous respectez les consignes relatives au Crédit START qui concerne les nouveaux  adhérents.

Crédit START

Vous devez renseigner certaines informations telles que : le montant de crédit que vous demandez. Il suffit de choisir entre 50 euros et 199 euros et vous validez en cliquant sur l’option « Valider ». Vous allez communiquer sur votre vie entrepreneuriale, et leur fournir les pièces demandées à savoir : la pièce d’identité, la justification de vos revenus et le RIB. Vous attendez le retour à votre requête dans les vingt-quatre heures. A l’issu de ce délai et de l’étude de votre dossier si la réponse est favorable, les fonds sont versés sur votre compte dans un délai de quinze jours ou vingt heures si vous précisez l’option Express. Cette option particulière nécessite les frais supplémentaire de 30 euros. Vous remboursez en une échéance au bout de quatorze(14) jours. Et vous de venez ancien et pouvez bénéficier du second type de crédit : le Crédit Plus.

Crédit PLUS                               

Réservé aux anciens bénéficiaires, il permet d’obtenir un montant compris entre 200 euros et 1000 euros. Il est géré de façon diligente et innovante dans les quinze (15) jours qui suivent votre demande. Il également possible de recevoir le montant octroyé dans les vingt-quatre heures avec le paiement des 30 euros. Mais lorsque vous souscrivez au Crédit PLUS avec l’avis de crédit renouvelable, vous avez la chance de constater votre virement dans les vingt-quatre heures.

Que pensent les clients des micro-crédits de Cashper ?

En effectuant un tour sur la plateforme Avis vérifiés, vous obtiendrez le vrai visage des sentiments des usagers de la structure de finance Cashper. En effet, si le doute vous animait pour mettre votre confiance e cette structure, vous verrez facilement que Cashper s’avère une entreprise de confiance et sérieuse. En témoigne :

  • Les 89,5 % d’avis positifs que récoltent fièrement Cashper. Néanmoins ;
  • 5,2 % des avis sont mitigés et ;
  • Le même pourcentage de personnes montre leur insatisfaction face aux prestations de cette société prétextant de frais de remboursement complémentaire et parfois imprévus.

Toutefois, avec un service d’octroi rapide et une procédure totalement digitale, Cashper vous offre un service adaptée à vos besoins et vous dépanne l’espace d’u moment.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire