Quelles sont les caractéristiques du service client de Qonto ?

par weddchallenge
0 commenter 52 vues
Qonto service client : Prestations et caractéristiques

Dans toute entreprise physique ou visuelle, le service client se révèle d’une importance capitale. 90 % des clients d’une entreprise jugent celle-ci par la qualité de son service à la clientèle. Il arrive parfois que des ratés ou quelques incompréhensions surviennent, mais en général la qualité d’un service client est déterminante pour sa croissance. L’entreprise Qonto ne déroge pas à cette règle. En poursuivant cette lecture, retrouvez tout ce qu’il faut savoir sur le service client de Qonto ?

Comment accéder au service clientèle de Qonto ?

Qonto, structure de banque en ligne, est accessible par ses clients de différentes manières à savoir :

  • Son site internet : le site de toute entreprise physique ou virtuel est le premier portail par lequel on peut entrer en contact avec cette dernière, c’est le cas de Qonto également ;
  • L’option « chat » disponible sur le site de Qonto : une fois sur le site internet de l’entreprise, un chatbot se fait remarquer. Bien que la discussion soit limitée avec celui-ci à cause du filtre des conversations, vous obtiendrez tout au moins et en ligne, les informations basiques qu’il vous faut ;
  • L’option e-mail : avec cette option, Qonto vous offre la possibilité de prendre contact avec son service par messagerie électronique en remplissant le formulaire déjà disponible sur le site internet de Qonto. Cependant, si vos requêtes sont urgentes, il va falloir prendre par les autres moyens pour un traitement plus rapide.
  • La FAQ sur le site internet : Qonto offre sur son site internet, une FAQ bien fournie et détaillée. On y retrouve une liste de questions et de réponses classées par thématique et mot clé. Vous avez également la liberté de poser vos questions personnelles en vous connectant via votre compte Facebook, Google ou encore Twitter.
  • Les réseaux sociaux : Qonto est présent sur les réseaux tels que LinkedIn, Instagram, Facebook, Twitter, Medium ou encore Dribbble.

Il est important de préciser que pour les clients premium de Qonto, un service clientèle plus fourni est mis à leur disposition. Ceci concerne les clients Premium et Corporate.

Quels sont les services proposés par Qonto à ses clients ?

Quels sont les services proposés par Qonto à ses clients ?

Qonto, banque professionnelle en ligne, constitue l’une des meilleurs néo banques disponibles sur la toile pour le bonheur des entrepreneurs pour gérer leurs finances. Elle offre plusieurs services et prestations à savoir :

  • L’ouverture d’un compte bancaire pro en ligne pour les entrepreneurs indépendants et entreprises ;
  • Des tarifs de frais de compte flexibles et inclus dans des forfaits tout en un ;
  • La mise disposition de carte bancaire professionnelle physique ou virtuelle ;
  • De virements SEPA et SWIFT ;
  • Etc.

Comment fonctionne le parrainage Qonto ?

Qonto a pour habitude de faire de ses meilleurs clients, précisément les clients qui sont satisfaits de son service, les ambassadeurs de sa marque. C’est à partir de ce fait qu’il a été mis sur pied un système de parrainage. Pour ce faire et pour une meilleure fluidité, une application mobile en sert d’interface. Ainsi, Qonto offre des gains aux parrains qui font adhérer leurs filleuls. Plus précisément un gain de 10 € est offert à chaque parrain pour l’adhésion d’un filleul.

L’expérience Qonto service clientèle est incroyable. Certes, tout n’est pas parfait, mais tout est mis au point pour une expérience client exceptionnel. Plusieurs personnes en témoignent. Un client chez Qonto trouve toujours un moyen et particulièrement un moyen adapter à son besoin pour faire entendre sa cause.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laissez un commentaire