Que pensent les utilisateurs de Sampleo ?

par weddchallenge
0 commenter 50 vues
Sampleo : Avis des utilisateurs, caractéristiques et fonctions

De nos jours, ils existent beaucoup de plateformes pour tester les produits et permettre ainsi aux différentes marques de pouvoir mieux satisfaire aux demandes de leurs clients. Parmi celles-ci, l’on distingue Sampleo. Test de produits, ambassadeurs de marque, telles sont là quelques services que propose Sampleo. En échange de votre avis sur le produit, Sampleo vous offre ce produit en cadeau, et même plus. Il faut dire que dans sa barque, Sampleo a beaucoup de Français qui chaque jour testent les produits de ses marques partenaires. À travers ces lignes, vous découvrirez plus en profondeur Sampleo. Comment s’y inscrire ? Comment ça fonctionne ? Ainsi que l’avis que portent ses utilisateurs.

Quels types de produits peut-on tester chez Sampleo ?

Sampleo est l’une des rares opportunités pour tester des produits selon votre gré. Alors que certaines testent le produit juste par simple curiosité, il y en a beaucoup d’autres qui l’utilisent pour faire des économies. D’autres par contre, l’utilisent pour avoir de façon gratuite des produits hyper chers.

Chez Sampleo, vous retrouverez des produits de tout genre :

Les produits alimentaires

Il s’agit ici de tester des produits alimentaires. Comme produits alimentaires, vous retrouverez des bières, des chocolats, des bonbons, des desserts… Pour faire court, les produits alimentaires sont divers.

Les services

Vous testerez ici les services d’une entreprise. Une entreprise de restauration peut tester une nouvelle recette tout comme une salle de gym peut vous proposer de tester tel programme pour perdre du poids.

Les produits de bijouterie

Vous y retrouvez les gourmettes, les boutons de manchette, les boucles d’oreilles, les montres, pour ne citer que ceux-là.

Les produits de mode

Vous pouvez tester des tee-shirts 100 % français, des gants, des chaussettes et autres.

Les produits de beauté et de soins

Make-up, exfoliant, crème hydratante, la liste est très longue. De quoi rendre heureux ceux qui pourront les tester gratuitement, les femmes en particulier.

Les produits de décoration et divers

Vous trouvez ici les objets pour décorer vos photos, vos lampes et autres. Pour les produits divers, vous retrouvez par exemple des casques Bluetooth ou encore des articles de jardin.

Comment devenir testeur de produits chez Sampleo ?

Quels types de produits peut-on tester chez Sampleo ?

Pour devenir testeur de produits chez Sampleo, pas besoin de formation. Vous devez d’abord vous inscrire. Vous remplissez votre profil et le tour est joué. Quand vous le faites, vous pouvez commencer maintenant à postuler. Lorsque vous postulez, la marque qui désire faire tester son produit vous pose quelques questions.

Si vous êtes acceptés par la marque, vous recevez le produit que vous allez tester ainsi que les critères sur lesquels ce test se fera. Une fois que vous aurez fini, vous postez vos avis sur la plateforme Sampleo. Comme cela, vous développerez votre emploi d’ambassadeur Sampleo.

Avis de quelques utilisateurs

Pour les avis obtenus sur Sampleo, les utilisateurs sont unanimes, Sampleo est une excellente plateforme qui respecte ses engagements. Ainsi, vous pouvez entendre :

  • Ce qui est très bien avec Sampleo, selon moi, c’est qu’ils envoient des produits qu’on a envie d’essayer ;
  • Mon premier essai m’a permis de tester du café de Starbucks et j’ai eu en plus du paquet, une tasse de café. Je suis vraiment contente.

En somme, Sampleo vous permet de tester des produits de tout genre pour les recevoir ensuite en cadeau. La seule chose à faire, c’est de s’inscrire pour faire du bien à vos finances. Les avis de ses utilisateurs témoignent du sérieux de Sampleo.

Articles similaires

4/5 - (1 vote)

Laissez un commentaire